Dans la série “mais vous faites quoi au Rituel ?” aujourd’hui j’ai décidé de prendre un petit moment pour vous parler de notre formule anniversaire pour les jeunes !

Cette formule un peu particulière s’articule autour de 3 thèmes, tournois de jeux “Découverte de la réalité virtuelle”, Ateliers “autour de la bidouille numérique”, et enfin un gâteau et boisson (Maison Carole Pleins de mercis ma chérie). pour ce rendez-vous comptez deux bonnes heures d’activités autour du jeu et de la découverte du numérique, à partir de 10 enfants de 8 à 9 ans minimum.

 

Nous ne pouvons pas faire découvrir Eclipse où Nautilus aux enfants de moins de 12 ans. L’expérience étant trop longue pour eux. C’est pourquoi nous avons articulés ceux-ci autour de tournois rétro-gaming et Réalité virtuelle. Nous souhaitons faire découvrir à cette génération les vieilles consoles avec leurs jeux, afin de leurs expliquer les mécaniques de jeux de l’époque ( qui n’ont pas temps évoluées du coup).

Maintenant puisqu’il faut bien parler argent, nous avons souhaité garder un tarif le plus accessible possible. Nous sommes à 20 euros par enfant pour minimum 2 heures ( ce qui déborde largement soyons honnêtes ). Ici l’esprit c’est le partage autour du jeu un point c’est tout.

Afin d’illustrer un peu et puisque des images parlent plus qu’on long discours, voici l’un des événements photographié par M Almodovar lui même ( merci baptiste ).

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*